EVJF : chippendale ? Strip-teaseur ? Gogo-danseur ? Quoi choisir ?

L’EVJF doit être bien organisée, car il s’agit des dernières heures de folie en tant que célibataire. Il existe des agences spécialisées dans l’organisation de ce genre de soirée. Vous pouvez choisir des animateurs en fonction de vos souhaits. Le Chippendale peut vous offrir une soirée inoubliable avec une chorégraphie unique. Votre choix peut se porter sur les strip teasers et les go danseurs.

Pour un EVJF réussi, trouver les bons animateurs

L’enterrement de vie de jeune fille a connu ses origines depuis les années 70. L’organisation d’un EVJF n’est pas à prendre à la légère. En effet, il vous faut privilégier certains points, dont les animateurs. Vous pouvez choisir entre un Chippendale, un strip teaser ou un Go danseur. Le Chippendale est connu comme étant un strip tease chorégraphié. Il s’agit d’un spectacle mettant la future mariée au milieu de la scène. L’objectif est de s’adonner à un spectacle formé d’hommes virils et musclés. Le fait de choisir un strip-teaser pour un EVJF est une idée très originale. Vous pouvez réaliser votre enterrement de vie de jeune fille chez vous ou dans une salle de fête.

Ce qu’il faut savoir sur le Chippendale, le Strip teaser et le Go danseur

Faire appel à des strip teasers est devenu primordial lors d’un EVJF. Les Go danseurs peuvent vous offrir une animation inoubliable avec des chorégraphies à thème. Le choix de réaliser un flash mob ou un cours de danse peut-être une bonne idée. Force est de constater qu’il existe une différence entre un Chippendale et un strip teaser. En effet, le Chippendale est constitué de nombreux strip teasers. D’autre part, le Go danseur a pour rôle principal de danser dans des lieux publics ou dans les soirées privées ou d’EVJF. Pour une fête réussie, il vous est fortement conseillé de prendre contact avec des professionnels pour passer des moments inoubliables.

Comment choisir entre un Chippendale, un Strip teaser ou un Go danseur lors d’un EVJF ?

La décision finale dépendra de vous et de vos attentes. Par ailleurs, il vous faudra tenir compte du nombre d’invitées. Vous pouvez vous faire aider par des copines ou des proches afin de mieux identifier les besoins de tout le monde. Si vous souhaitez réaliser une fête avec un nombre assez limité d’invitées, vous pouvez opter pour les strip teasers. Avec l’avancée de la technologie, il vous est possible de faire des recherches approfondies. De plus, les avis et les commentaires pourront vous guider vers votre choix.

Comment engager un bon DJ’s ?
Nos astuces pour vous simplifier l’organisation d’un anniversaire d’enfant