Tout sur les 8 jeux pour le goûter pour faire la fête !

La fête du thé est une grande fête, et elle ne pourrait pas être différente. C’est la fête qui précède le mariage et qui réunit les amis avant le grand jour. C’est aussi un moyen pour les mariés de rassembler quelques articles de base et importants pour leur nouvelle maison et leur vie commune.

Pour qu’un potluck fonctionne vraiment, la fête doit être amusante. Bien sûr, il y a plusieurs éléments indispensables, comme un bon menu, de bonnes boissons, la décoration et la musique, mais les jeux sont indispensables. Ils donneront un grand coup de pouce à la célébration.

Pour ne pas fuir, vous devrez faire un bref planning au préalable. Il est intéressant que vous ayez au moins 3 jeux à effectuer le jour même. Pour t’aider à choisir, Área de Mulher a décidé de rassembler 8 jeux amusants à utiliser lors de ton goûter.

Découvrez 8 jeux pour le goûter, pour que tout le monde s’amuse !

1 – Le sort contre le sorcier

Pour commencer ce jeu, distribuez un stylo et du papier à tous les invités et demandez à chacun de suggérer une punition pour la mariée, en signant son nom en bas. Les documents doivent être rassemblés et lus. A la fin, chaque participant doit payer le cadeau qu’il a écrit sur le papier à la place de la mariée.

2 – Eu nunca

I n’est jamais un jeu très célèbre, mais le plus souvent, il se fait avec de l’alcool. Pour le goûter, adaptez le jeu. Rassemblez les invités, mettez-les en cercle et donnez des cacahuètes à chacun. La mariée doit commencer par dire quelque chose qu’elle n’a jamais fait, comme “je n’ai jamais peint mes ongles”. Chaque invité qui a déjà fait ça devrait manger une cacahuète. Après la mariée, chaque personne doit faire de même.

3 – Bingo des sacs à main

Mettez toutes les filles avec leur sac à main dans leur main. Maintenant, dites quelque chose qui pourrait être dans un sac. Celui qui sort le premier l’objet de son sac à main gagne un prix. Tous ceux qui n’ont pas l’objet dans leur sac doivent payer un cadeau.

4 – Reconnaître l’histoire

Chaque ami de la mariée doit écrire sur une feuille de papier une phrase qui résume un moment qu’il a vécu ensemble. Les notes, qui ne peuvent être signées, seront pliées et mélangées. Lorsqu’il est temps de jouer, la mariée doit prendre un morceau de papier à la fois, le lire et essayer de deviner de qui il s’agit.

Si la mariée a raison de l’auteur de la phrase, l’ami se lève, lui donne son cadeau et paie un cadeau. Si la mariée se trompe, la personne qui l’a écrit s’identifie, donne le cadeau et la mariée paie le cadeau.

5 – Photos d’antigas

Chaque invité doit apporter une vieille photo de lui à la fête, qui sera remise à la mariée. Elle devra essayer de deviner qui sont ces personnes. Si la mariée se trompe, elle paie un cadeau. Si elle réussit, c’est le propriétaire de la photo qui paie le cadeau.

6 – Ruban

Au début du goûter, chaque invité reçoit un morceau de ficelle qu’il doit couper à la taille qu’il souhaite. Quand il est temps de jouer, chaque personne raconte une histoire drôle sur les mariés tout en enroulant le fil autour de son index. Lorsque le fil est épuisé, l’histoire se termine.

7 – Image et action

Les invités doivent se diviser en deux groupes, où chaque personne prendra un morceau de papier avec le nom d’un film. Maintenant, chaque invité doit prendre son papier et mimer pendant 1 minute pour son équipe. S’ils ont raison, leur équipe gagne un point, s’ils se trompent, l’équipe rivale gagne un point. À la fin, celui qui a le plus de points gagne.

8 – Chasse

Répartissez vos amis en équipes, chacune devant recevoir une liste d’objets à trouver avant la fin de la fête. Vous pouvez cacher des objets au hasard avant le goûter ou leur demander de les trouver au hasard. Si vous pensez que le gymkhana est pour les enfants, ils vont adorer.

Événements à thème : créer une atmosphère qui enchante.
Conseils pour organiser une fête de baptême