Laser Game : le jeu qui cartonne

Le Laser Game est un jeu qui fait bien parler de lui ces derniers temps. C’est un jeu très intéressant qui nécessite de bonnes capacités physiques et stratégiques, pour sortir vainqueur. Comme il existe plusieurs modes de jeu, chacun y trouve son bonheur, à condition d’aimer les jeux de tirs.

Le jeu classique, un décor qui vous met vraiment dans l’ambiance d’une mission commando

Dans le mode de jeu classique, le Laser Game se joue en enfilant des équipements récepteurs et des pistolets infrarouges. Comme les pistolets n’utilisent pas de projectiles, le jeu est sans danger et vous ne risquez pas de vous faire mal. La partie se déroule en équipe, ou en solitaire, dans un labyrinthe enfumé et éclairé à la lumière noire. Des pièges et des obstacles sont présents tout au long du parcours pour pimenter l’activité. Un match peut demander beaucoup, physiquement, au joueur comme le terrain peut s’étendre sur plusieurs étages. Les points se décomptent sur le nombre de fois que les tirs du pistolet touchent un capteur. Le joueur avec le plus grand nombre de points remporte la partie.

Le Laser Game en vraie activité outdoor

Vous pouvez également participer à des parties de Laser Game en extérieur, un mode de jeu qui convient particulièrement aux enfants. Dans ce cas, le pistolet joue à la fois le rôle d’arme de tir et de capteur. Pour ce mode de jeu, le terrain est plus spacieux et les variations plus nombreuses. C’est une activité à essayer pour animer une fête d’anniversaire, si vous désirez un jour mémorable pour votre enfant. Tout ce que vous avez à faire, c’est loué le matériel, en l’occurrence les pistolets lasers. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’aménagement, un parc ou votre jardin suffira amplement.

Les variations du Laser Game outdoor

Pour les parties de Laser Game en extérieur, vous pouvez vous cantonner au classique du tous contre tous ou du jeu d’équipe. Toutefois, il est possible d’opter pour des variations afin de donner plus de charme au jeu. Donnez aux enfants la possibilité de jouer aux gardes du corps avec le mode VIP. Dans cette variation du Laser Game, une équipe joue le rôle d’attaquant et une autre de protecteur d’une personnalité importante. Vous pouvez également essayer le scénario du réveil des zombies. Dans ce mode, les zombies jouent sans pistolets et ils embusquent les humains, eux possédant des pistolets, chaque humain touché intègre alors le camp des zombies, et le jeu continue.

Comment agir dans la salle pour réussir à coup sûr un escape game ?
Faire du karting avec son enfant : les clés pour une première fois réussie